Harpeuse, compositrice et autrice bretonne, Morgan of Glencoe éblouit un large public avec sa musique et ses romans. Passionnée d’histoire, de culture et de musique celtique, mais aussi de littérature fantasy, la blogosphère est unanime sur les talents de cette artiste déjà qualifiée de « nouvelle plume de la Fantasy française ».
Le premier tome de sa saga de Fantasy « young adult » La Dernière Geste : Dans l’ombre de Paris a été primé aux W&S AWARDS 2020.
Face au succès de ce premier tome, la sortie du second (sur cinq tomes prévus) programmée le 18 septembre 2020, Dans l’héritage du rail.
Côté musique, Fleur de Porhoët, son 4ème album est sorti au printemps 2020.
Morgan of Glencoe touche un large public.
Son lectorat est principalement constitué de grands adolescents et de jeunes adultes de 15 à 40 ans, amateurs de culture et de littératures de l'Imaginaire, faisant la part belle aux celtisants de tous bords.
Quant aux concerts, ils touchent un plus large public, où ces mêmes jeunes adultes se mêlent à de petits aventuriers avides de rêves, à des parents retrouvant leur âme d'enfant, ou encore à des anciens qui se laissent avec plaisir porter par le son de la harpe celtique.