Mickie n’aime pas fêter son anniversaire et déteste les surprises. Alors quand Maya débarque sans y être invitée, l’atmosphère est loin d’être chaleureuse.
Comédie familiale à partir de 10 ans. Un véritable phénomène de société qui rassemble au théâtre toute la famille : la comédie qui réconcilie tout le monde ! En place pour une série de scènes ordinaires qui deviennent jubilatoires lorsque l’épingle est bien placée : bébé, enfant, adolescence…
Dans un monde de clichés et de préjugés, il est parfois difficile d’avancer sans se blesser. Morgane propose de décortiquer ces ”à priori” qui nous heurtent et nous choquent. Dans son premier spectacle, elle nous prouve qu’il suffit juste d’en rire parce que finalement les mots sont juste ce qu’on en fait.
Effervescence à l'Opéra de Nantes. Nous sommes en 1930...
C'est la première d'Otello de Verdi, tout le monde attend Tito Mirelli, la star des ténors. Malheureusement, Tito est malade et ne pourra pas chanter. Les ennuis commencent...
Venez découvrir le cinéma espagnol durant la 32e édition du Festival du Cinéma Espagnol de Nantes qui aura lieu du 23 mars au 2 avril 2023 au cinéma Katorza, au théâtre Graslin et à Cosmopolis ! Plus d'information sur notre site web : https://www.cinespagnol-nantes.com/
Un soir, un commissariat. Louise Rouvier porte plainte auprès d’un jeune policier. Sa déposition bouleverse les idées reçues d’une société patriarcale, encore empreinte du grand traumatisme mondial. Un huis-clos haletant entre une victime et son bourreau dans le Paris de l’Après-Guerre.
Avez-vous déjà traversé une crise personnelle ou professionnelle, qui vous a fait l’effet d’un électrochoc ? Pour surmonter cette période de turbulences, vous avez sans doute tenté de changer quelque chose en vous ou dans votre vie.
Une véritable réflexion humoristique et photographique sur le monde ! À travers 12 pays, cet aventurier-photographe suisse vous dévoile tout de ses expériences et de ses galères de voyage en 243 photos.
Quand l’humour doux-amer et acide cohabite avec les failles d’une longue relation, on peut s’attendre à de jubilatoires conflits teintés d’émotions sincères. Avant de mourir, Ana fait promettre à sa sœur et à sa meilleure amie de ne pas se perdre de vue. Elles promettent donc de se voir chaque année.
Rosa Bursztein nous parle d’amour, en commençant par un air des Parapluies de Cherbourg ! C’est en pyjama, dans sa totale intimité qu’elle livre ses pensées, se confie sur ses parents intellos névrosés… et raconte joyeusement les hauts et les bas, les tabous de la sexualité ! C’est chic, cash et surtout très drôle.