Rendre à César
Destroy of Destruction est un duo pop rock à 2 voix, 2 ukulélés, des percussions et des effets à faire trembler le Colisée. Dans le cadre du Vin du 20.
Lire la suite
Destroy of Destruction est un duo pop rock à 2 voix, 2 ukulélés, des percussions et des effets à faire trembler le Colisée. Dans le cadre du Vin du 20.
Venez découvrir la pop/folk lumineuse de John M !
La première partie sera assurée par la chanteuse soul Coquelicot qui nous invite au voyage
Derrière ce nom se cache Jinte Deprez, multi instrumentiste et chanteur du trésor pop belge Balthazar. En solo, il explore les sens et les genres, passant de la soul au jazz, du R’n’B au folk. Il décrit sa musique comme du « Disco qui pleure ». Ce n’est pas triste, c'est beau.
UnderGods + Outrage + Les 3 Fromages + Pulk + Aymeric Maini + La Chorale 100% Rock
Tout aussi influencé par le rock anglo-saxon que par la chanson française, (en témoigne son nom emprunté à Gainsbourg), ce jeune Orléanais est un caméléon qui passe de la puissance à l’abandon, de l’exaltation à la mélancolie.
Giggi est le projet solo du guitariste Jean-Jacques Bécam, associé au travail du photographe Jérôme Blin. Ensemble, ils composent un duo original qui expérimente la rencontre émotionnelle entre images et sons. Eïs invite à parcourir un paysage sonore à travers un répertoire de création inspiré du folk et de la scène minimale.
Toujours habité par le blues, qu’il chante avec l’âme d’un crooner jazz sans âge, le précieux Hugh Coltman est de retour avec son 4e album de chansons originales.
Formé il y a presque 10 ans, le duo Parisien s’est imposé comme un incontournable de la scène pop française. Avec une pop délicate et colorée, à la fois nostalgique et moderne, le groupe est vraiment cet éclat doré que l’on trouve si rarement le long du flot ininterrompu des sorties musicales.
Un nouveau spectacle marqué d’une sensibilité que le songwritter accepte aujourd’hui d’assumer pleinement. « Winter Sun » laisse place aux chansons, aux histoires, aux guitares acoustiques, aux voix, pianos et violoncelles, dans une douce mélancolie aussi apaisante que le frisson d’un soleil d’hiver.

Le groupe Puggy sera sur scène en 2025, pour un retour en force avec le single “Never Give Up“. Retrouvez-les en concert au Stereolux Nantes le 14 janvier 2025.