En raison d'une artiste souffrante, le concert Destins de Reines prévu jeudi 6 mars à 20h au Théâtre Graslin se déroulera le 29 avril.
Trois incarnations en une seule soirée pour la soprano Patricia Petibon ! D’abord la reine Mary, épouse de Guillaume III d’Angleterre, ensuite la grande Aliénor d’Aquitaine célébrée par Olivier Py et Thierry Escaich, avant l’impériale et impérieuse Agrippine, dans l’un des opéras les plus bouillonnants de Haendel.
En raison d'une artiste souffrante, le concert Destins de Reines prévu jeudi 6 mars à 20h au Théâtre Graslin se déroulera le 29 avril.
Trois incarnations en une seule soirée pour la soprano Patricia Petibon ! D’abord la reine Mary, épouse de Guillaume III d’Angleterre, ensuite la grande Aliénor d’Aquitaine, célébrée par Olivier Py et Thierry Escaich, puis, l’impériale et impérieuse Agrippine, dans l’un des opéras les plus bouillonnants de Haendel.
Lieu : La Cité des congrès - Grand auditorium, Nantes
Dates :mardi 29 avril 2025, 20h00
Musique du monde
Trio Joubran
Compositeurs et musiciens palestiniens, virtuoses exigeants, ils jouent du oud en mêlant respect de la tradition et recherche de l’innovation. La puissance de leurs compositions bouleverse et laisse place à un exceptionnel talent d’improvisation. Poétique et envoûtant.
Rares sont les chanteurs français à avoir traversé les modes, époques et mutations avec la grâce et l’exigence de Dominique A. Peu prompt à se reposer sur ses lauriers, en réflexion permanente sur son travail, il propose en trio une relecture de 30 ans de carrière exemplaire.